LE BLOG - Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog

Aller au contenu

Fondamentaux 1 - cours n°16

Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog
Publié par dans Enst fondamentaux1 · 2 Février 2019
Cours 16/ 30 ; semaine 05
 
 
  1. Mise en mouvement du bassin (moteur du déplacement) dans les quatre directions
  2. Idem en créant le déplacement (chute)
  3. En couple position entraînement, marche en frontal avant sur 2 lignes de déplacements au sol dans la direction de la LdD. Tout en vous déplaçant, déporter le receveur sur 2 lignes de déplacements au sol dans la direction de la LdD côté « centre » (le rectangle de communication est ainsi positionné sens diagonal centre). Positionner votre torse côté diagonal mur pour déporter le receveur sur 2 lignes de déplacements au sol dans la direction de la LdD côté « mur » (le rectangle de communication est ainsi positionné sens diagonal mur). Retour du couple en position initial.
  4. Compréhension de la demande pour le couple d’un latéral côté libre, puis pour le receveur seul (position de départ les deux appuis côte à côte).
  5. Compréhension de la demande pour le couple d’un latéral côté fermé, puis pour le receveur seul (position de départ, position frontale avant ou arrière).
  6. Marche sur la phrase musicale
    • Marche sur la phrase musicale, en marquant chaque début de phrase avec déplacement « Frontal arrière »
    • Marche sur la phrase musicale, en marquant chaque début de phrase avec déplacement « Frontal arrière » et obligation pour les noms « six, sept, huit » de réaliser les « Trois Déplacements Pour la Danse » dans leur ordre alphabétique.
    • Marche sur la phrase musicale, et réalisation des « Trois Déplacements Pour la Danse » dans leur ordre alphabétique (mais en réalisant le premier déplacement en « Frontal arrière ») et obligation pour les noms « six, sept, huit » de réaliser les « Trois Déplacements Pour la Danse » dans leur ordre alphabétique.
    • Idem ci-dessus, mais vous déporterez le vertical des « Trois Déplacements Pour la Danse » au nom « cinq »

">

Aucun commentaire

02 99 46 86 01
07 87 45 30 32
Retourner au contenu