Enseignement fondamentaux - LE BLOG - Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog

Maestro tango argentin
assitante spécialisé en tango argentin
Aller au contenu

Menu principal :

Fondamentaux suite 31

Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog
Publié par dans Enseignement fondamentaux ·
Révision de l'année ; jeux avec "la salida", découverte danse à deux par "mimétisme", mise en application de la méthode vers la pratique d'autres danses en couple et danses bretonnes.

Fondamentaux suite 30

Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog
Publié par dans Enseignement fondamentaux ·
Différence entre « danse à deux » et « danse en couple » ; danse à deux, deux possibilités. Alternance "salida centre" et "salida mur".

Fondamentaux suite 29

Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog
Publié par dans Enseignement fondamentaux ·
Bien danser se réalise avec un minimum d'énergie. Intégration du tour (cercle autour d'un axe) au moment 5 d'une Salida.

Fondamentaux suite 28

Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog
Publié par dans Enseignement fondamentaux ·
Importance du moment "5" de "La salida" et création du tour à droite tel que préconisé par les initiateurs de ce dessin de danse.

Fondamentaux suite 27

Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog
Publié par dans Enseignement fondamentaux ·
Pour les derniers cours (saison 2017/2018) les professeurs répondent aux souhaits individuels de chaque couple. Cration de la base complémentaire de la Salida dénommée « Le Tour »

Fondamentaux suite 26

Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog
Publié par dans Enseignement fondamentaux ·
Savoir danser : technique du corps 1 (physique) ; technique du corps 2 : communication ; action du créateur du mouvement pour initié les possibilités de toutes les danses.

Fondamentaux suite 25

Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog
Publié par dans Enseignement fondamentaux ·
NATURE, vient du mot latin natura « ce qui existe depuis la naissance ». Depuis le deuxième déplacement de notre vie, notre cerveau a intégré que nos jambes avaient pour fonction principale d'assurer, seule à tour de rôle, ou ensemble, la réception de nos déséquilibres qui nous ont permis de "Marcher", soit dans le langage courant : assurer notre équilibre en position verticale. Retrouver la marche portante avec CréatYv' Tango et "danser" vous sera à nouveau facile.

Fondamentaux suite 23/24

Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog
Publié par dans Enseignement fondamentaux ·
Ecoute musicale du tango argentin ; Acquisition « connaissance et appropriation de la « Salida ; Intégration d’une « altération »

Fondamentaux suite 22

Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog
Publié par dans Enseignement fondamentaux ·
Suite compréhension de la construction de "LA SALIDA", base en ligne du "Tango argentin"

Fondamentaux suite 21

Créatyv' Tango - référencée au CID c/o UNESCO - Le Blog
Publié par dans Enseignement fondamentaux ·
La Salida, base en ligne du tango argentin, suite compréhension de sa construction.
02 99 46 86 01
07 87 45 30 32
Retourner au contenu | Retourner au menu